Brazilian & Tropical Party ... entre autres...



New GLAZART !!


GLAZART DOUBLE DE VOLUME !


Après 17 ans d’existence, GLAZART fait peau neuve et double de volume !
Une scène reculée, recentrée et rehaussée de 80 cm ! Nouveauté supplémentaire, des estrades borderont les côtés pour une meilleure visibilité quel que soit votre emplacement dans la salle. Exit les files d’attentes interminables aux toilettes, désormais, hommes et femmes auront chacun leur quartier; toilettes doubles également pour les personnes à mobilité réduite. Gain de temps au vestiaire qui s’agrandit et promet d’être de tout confort vos effets personnels !
La salle double et par conséquent le bar se transforme pour accueillir désormais ses 570 visiteurs !

Côté design, c’est aux designers Nantais d’AQUABASSIMO, que GLAZART a fait appel pour changer d’esthétique ! Spécialistes de la scénographie événementielle, du design et œuvrant pour de nombreux festivals (Astropolis, Scopitone, Transmusicales, Nordik Impakt…), ils relèvent le défi de transformer Glazart en un lieu atypique mais authentique.
A l’origine du concept de la V-Box ( « se servir de l’image comme d’une tapisserie animée « ), AQUABASSIMO c’est surtout la volonté de travailler sur la complémentarité des arts autour de la musique électro qui d’après eux, favorise les rêves et l’imagination.
A Glazart, ils se mettent donc en quête de créer une atmosphère capable de sublimer chaque instant au moyen d’un mobilier fait d’installation de luminaires aux structures métalliques (inox, acier…) et aux formes géométriques. Pour exemple, des suspensions rondes dont l’ampoule immergée dans un volume d’eau est animée par un mouvement d’air. Ces décorateurs de l’intemporel et adeptes de la diversité promettent ainsi de faire de GLAZART., un espace à l’univers bien marqué et à la hauteur de ses ambitions futures…

Réouverture le 16 Janvier 2009 avec la Ciné Party RUSS MEYER !!!!!