Brazilian & Tropical Party ... entre autres...



After RIO LOCO 2015 @Le Cri de Mouette, Toulouse


Soirée d'after festival le samedi soir, plateau parigotoulousain, sur la meilleur péniche du monde, le Cri de la mouette. Je suis ravie d'y être aux cotés de Rafael Aragon, Les Kalakuta, et Yeahman!

Mon 1er Rio Loco c'était en 2013,  j'étais venue pour la thématique Antillas, les îles Caraïbes. J'ai surkiffé y voir Tabou Combo, Eddie Palmieri et Mala pour son album In Cuba (produit par Mr Peterson). Cette année j'y verrais Vaudou Game, Jupiter & Okwess International, et j'en suis ben contente ^^



le line up en détail avec du son, des infos, c'est ici :

♦ RAFAEL ARAGON (Caballito/LatinoResiste/CassetteBlog)
www.soundcloud.com/rafiralfiro




Citoyen du monde, aux origines espagnoles, françaises, algériennes et uruguayennes, Rafael naît et grandit à Paris et dans sa banlieue, incarnant le métissage de la métropole française et sa vision cosmopolite. Cumbia, Arab Bass, Sambatronics, Tropical, Moombahton, Oriental, AfroDub, Tribal, Salsaton, Balkan Beats, Bollywood...
Avec un pied sur chaque continent, la musique de Rafael brouille les pistes et efface les frontières, pour créer une fusion transcontinentale à la production electro / dub puissante et créative. En live, il est en parfaite harmonie avec ses machines et le public, ses sets sont un concentré d’énergie lumineuse, d’intensité spirituelle et de sueur.


♦ KALAKUTA Selectors
www.mixcloud.com/kalakutaproductions






Ce collectif de passionnés de musiques, collectionneurs de disques et amateurs de « groove » milite depuis plus de 10 ans à Toulouse. Leurs sets, joyeusement éclectiques et furieusement dansants, se veulent une porte grande ouverte sur la sono mondiale, et dont le seul but est de faire découvrir des rythmes venus de toute la planète, pour le plaisir des jambes… et des oreilles!
De retour d'Afrique, les selectors nous livreront leurs dernières trouvailles :)




♦ YEAHMAN! (Muundial Mix / Ghetto Sonido)
www.soundcloud.com/dj-yeahman



A l’origine des soirées Ghetto Sonido, YEAHMAN! débarque sur la scène toulousaine en 2012, et fait ses premières armes à l'écart des dancefloors à la mode, dans les bars militants et les bistrots de nuit de la ville. Il sera ensuite remarqué lors des festivals CineLatino, Rio Loco, ou LatinoDocs pendant l'année 2013. Il plaide la cause d'un décloisonnement de la musique et d'une forme d'universalité. artistiques sans transitions convenues. Sur ses mixs s'entremêlent alors les influences des 5 continents, oscillants entre tradition et modern beats contemporains.



Infos pratiques
SAMEDI 20 JUIN 2015
horaire Minuit -5H00
LIEU : Le Cri de la Mouette 78 allée de Barcelone, Toulouse
Entrée : 5 euros